À propos de nous

Qui nous sommes?

QOMO est une marque américaine de premier plan et un fabricant mondial de technologies de présentation éducatives et d'entreprise.Des doc cams aux écrans tactiles interactifs, nous sommes le seul partenaire à proposer une gamme de produits entièrement intégrée (et adaptable) facile à utiliser et économique. Après avoir fait cela pendant près de 20 ans, nous comprenons comment travailler avec tout le monde, des PDG et CTO aux administrateurs de district et aux enseignants.QOMO apporte les solutions les plus simples et les plus compréhensibles qui aident chacun à profiter de ce qu'il fait le mieux.

Notre vision
Qomo s'engage à améliorer la qualité de l'enseignement et l'efficacité du travail partout dans le monde.Nous vous fournirons la solution la plus simple et la plus compréhensible qui vous aide à apprécier ce que vous faites.
Et connectez toutes les ressources éducatives amusantes avec l'équipement électronique intelligent Qomo.

Environnement d'entreprise

Pourquoi choisir Qomo ?

environ (2)

Equipes R&D
Notre équipe R&D est composée de techniciens qui ont plus de décennies d'expérience dans le domaine du matériel et des logiciels.Chaque saison, nous recueillerons les commentaires des clients et les exigences du marché pour mettre à niveau nos produits afin de répondre aux demandes du marché.Notre objectif est de développer les produits les plus intelligents avec le coût le plus économique et la meilleure qualité !

Acceptez OEM/ODM avec votre budget
En tant que fabricant, nous acceptons les OEM et ODM qui répondront à votre cible et à votre marché.Vous pouvez certainement utiliser notre matériel d'équipement électronique intelligent pour l'intégrer à votre propre logiciel.Et Qomo fournira la meilleure solution pour une salle de classe intelligente.Faites en sorte qu'il soit plus facile pour les élèves de participer en classe sans timidité.

environ (1)

environ (3)

Notre service
Les produits intelligents de Qomo vous aident à enseigner, communiquer et collaborer plus facilement et efficacement que vous ne l'auriez jamais imaginé.Lorsque vous décidez de choisir Qomo comme fournisseur, nous vous fournirons un service complet de guide d'utilisation et d'assistance.
Et chaque année, nous serons présents à ISE/Infocomn.Vous pouvez facilement vérifier nos produits même si vous n'avez pas visité notre usine.

Des expositions

Environnement corporatif (1)

Environnement corporatif (1)

Environnement corporatif (1)


Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

About Us

Qomo(Fuzhou) Electronic Technology Co., Ltd.

Who We Are?

QOMO is a leading US brand and global manufacturer of educational and corporate presentation technology. From doc cams to interactive touch screens, we’re the only partner who comes with a fully-integrated (and adaptable) product line that’s easy to use and easy on the budget.After doing this for nearly 20 years, we understand how to work with everyone from CEOs and CTOs to district administrators and classroom teachers. QOMO brings the simplest, most understandable solutions that help everyone enjoy what they do best.

Our Vision
Qomo are committed to improve the teaching quality and working efficiency all over the world. We will provide you the simplest, most understandable solution that helps you enjoying what you do.
And connect all the education resources fun with Qomo smart electronic equipment.

Corporate Environment

Why Choose Qomo?

about (2)

R&D Teams
Our R&D team is composed with technicians who has more than decades experience at hardware and software. Each season we will collect customer’s feedback and market requirement to upgrade our products to meet the market demands. We aim to develop the smartest products with the most economic cost and best quality!

Accept OEM/ODM With Your Budget
As a manufacturer, we accept OEM and ODM which will meet your target and market. You can definitely use our smart electronic equipment hardware to integrate with your own software. And Qomo will provide the best solution for a smart classroom. Make it easier for students to participate in class without shyness.

about (1)

about (3)

Our service
Qomo’s smart products help you to teach, communicate and collaborate more easily and effectively than you ever thought. When you decide to choose Qomo as your supplier, we will provide you a full service of using guide and support.
And each year, we will attend ISE/Infocomn. You are able to check our products easily even you didn't visit our factory.

Exhibitions

Corporate Environment (1)

Corporate Environment (1)

Corporate Environment (1)