Qomo Audience Response System intégré au logiciel PPT

Système de réponse du public

Le QRF300C est un système de réponse d'audience simple et économique pour les salles de classe, les réunions de groupe ou partout où une rétroaction instantanée est demandée.Gérez et visualisez facilement les données recueillies en important et en exportant des fichiers Excel et en convertissant les informations en diapositives Powerpoint avec un bouton.

Les avantages pour le système de réponse d'audience Qomo sont immédiats.Avec une seule question, un système de réponse du public vous indique si les auditeurs ont du mal avec un sujet ou le comprennent, et vous permet de modifier votre conférence à la volée.Plus besoin de rester assis à espérer que des sondages arrivent après l'événement - un système de réponse du public vous permet de sonder immédiatement les participants.

 


Détail du produit

Étiquettes de produit

Ressources utiles

Vidéo

Principales caractéristiques
  • Système de réponse d'audience basé sur RF 32 claviers RF pour étudiants / récepteur USB
  • 1 Logiciel Instructor Remote / QClick Compatible avec Tous les Formats de Quiz

Claviers étudiants QRF300C QRF
Équipée de modes de participation individuels et de groupe, la télécommande vous aide à effectuer des quiz et des tests chronométrés ainsi qu'à afficher les résultats rapidement.Les activités peuvent être facilement contrôlées à l'aide de la télécommande RF de l'instructeur qui fonctionne également comme un pointeur laser.Il est livré avec un indicateur LED pour l'état de l'alimentation et la confirmation de la réponse.Vous pouvez choisir parmi une gamme d'activités telles que le style libre, le quiz normal, l'examen standard, les devoirs, le quiz urgent, le vote / enquête, le quiz ad-lib, la main levée et l'appel nominal.

Réponse du public QRF300C (1)

Réponse du public QRF300C (2)

Meilleur logiciel ARS - Logiciel Qclick (intégré à PPT)
Avec la suite logicielle QClick, vous pouvez configurer des cours, créer des examens, concevoir des modèles, gérer la communication et produire des rapports.Il prend également en charge les fonctionnalités standard de Microsoft PowerPoint, notamment les transitions de diapositives, les animations personnalisées, le multimédia, l'audio, etc. Des outils conviviaux vous permettent de modifier des questions, de mener des quiz et d'organiser des jeux, ainsi que d'importer des listes de classes à partir d'Excel et de générer des rapports compatibles avec Excel.Le mode Freestyle vous permet d'exécuter des quiz avec n'importe quelle méthode de test préférée.

Récepteur RF sans fil
Le récepteur RF sans fil portable de la taille d'un pouce se connecte facilement à votre ordinateur via le port USB.Compatible avec tous les Windows 7/8/10.Technologie : radiofréquence 2,4 GHz communication bidirectionnelle avec évitement automatique des interférences.
Soutenez jusqu'à 500 personnes en même temps

Réponse du public QRF300C (3)

jhkj

Emballage standard du système de réponse du public QRF300C
Vous obtiendrez un sac à main gratuit en commande de production de masse.
Ce sac à main permet de transporter facilement les ensembles du système de réponse partout où vous souhaitez effectuer votre présentation.
Emballage standard : 1 ensemble/carton
Taille d'emballage : 450*350*230mm
Poids brut : 4,3 kg


  • Prochain:
  • Précédent:

  •  

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Qomo Audience Response System made in China

Audience Response System

The QRF300C is a simple and cost-effective audience response system for classroom settings, group meetings, or anywhere that instant feedback is requested. Easily manage and visualize gathered data by importing and exporting Excel files and converting information to Powerpoint slides with a button.

The benefits for the Qomo audience response system are immediate. With a single question, an audience response system tells you if listeners are struggling with a topic or understanding it, and allows you to modify your lecture on the fly. No more sitting around hoping for surveys to come in after the event – an audience response system lets you survey attendees right away.

 


Product Detail

Product Tags

Useful Resources

Video

Key Features
  • RF-based Audience Response System                                          32 RF Student Keypads / USB Receiver
  • 1 Instructor Remote / QClick Software                                           Compatible with All Quiz Formats

QRF300C QRF Student Keypads
Equipped with individual as well as group participation modes, the remote helps you conduct timed quizzes and tests as well as display the results quickly. Activities can be easily controlled using the RF instructor remote that also works as a laser pointer. It comes with an LED indicator for power status and response confirmation. You can choose from a range of activities like Freestyle, Normal Quiz, Standard Exam, Homework, Rush Quiz, Vote/Inquiry, Ad-lib Quiz, Hand-raise, and Roll Call.

QRF300C Audience Response (1)

QRF300C Audience Response (2)

Best ARS software -Qclick Software(Integrated with PPT)
With the QClick software suite, you can set up classes, create exams, design templates, manage communication, and produce reports. It also supports standard Microsoft PowerPoint features including slide transitions, custom animations, multimedia, audio, etc. User-friendly tools enable you to edit questions, conduct quizzes and organize games as well as import class lists from Excel and generate Excel-compatible reports. The Freestyle mode enables you to run quizzes with any preferred testing method.

Wireless RF receiver
The thumb-sized, portable wireless RF receiver easily connects to your computer via the USB. Compatible with all Windows 7/8/10. Technology: 2.4GHz radio Frequency two way communication with automatic interference avoidance.
Support up to 500 people in one time

QRF300C Audience Response (3)

jhkj

QRF300C audience response system standard packing
You will get a free handbag in mass production order.
This handbag makes it easy to carry the response system sets to anywhere you would like to carry out your presentation.
Standard packing :1 set/ carton
Packing size:450*350*230mm
Gross weight:4.3kgs


  • Next:
  • Previous:

    • QRF300C technical data
    • QRF300C-audience response system quick details
    • QClick V7.4 User Manual
    • QRF300C Qclick Audience response system user manual
    • QRF300C QClick Response System Brochure

     

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us